Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

header.imagePlaceholder

header.clickToEdit

Ferme en ville

Samedi 29 février 2020 à 00:00

Ferme en ville
Samedi 29 février 2020 à 00:00

Information

Les 06, 07 et 08 mars 2020, le salon "Ferme en Ville" revient à la Nordev !

3 jours pour amener à St Denis les produits du terroir et faire découvrir aux petits et grands la richesse de notre agriculture.

Toutes les informations sur l'événement sont à retrouver sur lafermeenville.re

Arts&Traditions a négocié un partenariat avec Organizo, la société organisatrice de l'événement, pour que les artisans y aient toute leur place : 

  • un "Village Fait-Main" sera créé dans le Hall A : tous les artisans de l'association y seront réunis; 
  • les tarifs spéciaux sont appliqués;
  • une communication particulière sera faite sur ce partenariat.

L'an dernier, cet événement a été plébiscité : c'est pourquoi nous vous proposons cette inscription à tarifs négociés.

Cependant, cet événement n'est pas géré par l'association : notez bien que nous ne pouvons nous engager sur le succès de la manifestation.

Les tarifs

  • Stand nu de 3*2 m (soit 6m²) avec une prise électrique - Tarif négocié 200 € TTC

  • Stand de restauration - Truck - Remorque - Cabine - Tarif négocié 450 € TTC

  • Options possibles (pour la restauration uniquement) : 
    • Coffret électrique Triphasé 32 A - Tarif 629 € TTC
    • Boitier électrique - Tarif  162.75 € TTC

Les règles pour l'inscription 

Pour que votre inscription soit prise en compte, il faut obligatoirement :

  • Etre adhérent à l'association pour l'année 2020

En tant qu’adhérent à Arts et Traditions, vous vous engagez à proposer sur votre stand uniquement des objets que vous avez fabriqués de vos mains à La Réunion et qui correspondent au savoir-faire que vous avez indiqué lors de votre adhésion.

 

  • Vous devez régler la totalité du montant de l'emplacement AVANT LE 29 février
    • par carte bancaire en ligne, solution à privilégier
    • par virement, RIB : Arts et Traditions - Saint-Denis IBAN FR76 1131 5000 0108 0151 4162 592
  • Aucun paiement sur place ou après l'événement ne sera accepté.

Les informations pratiques 

Installation : Mercredi 04 mars matin.

Désinstallation : Dimanche 08 et lundi 09 mars

Ouverture au public : dès le vendredi 06 mars matin.

Horaires : 10h -19h.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, contactez-nous au 0693 42 68 24

Informations de contact

Formules

Formules

Prestation
Montant
Stand nu de 3x2 mètres (soit 6m²) avec prise électrique
200,00 €
Stand de restauration - Truck - Remorque - Cabine
450,00 €
Coffret électrique Triphasé 32 A (pour la restauration)
629,00 €
Boitier électrique (pour la restauration)
162,75 €
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus