Information
Le 92ème Fait-Main,
célébrant les 50 ans d'Arts et Traditions,
se tiendra les 04, 05 et 06 Décembre 2020
au Hall A de la NORDEV.
Date limite d'inscription : le 15 Octobre 2020.
TOUT EST ECRIT CI-DESSOUS MERCI DE BIEN LIRE ENTIEREMENT LA NOTE
Si vous souhaitez participer à cette manifestation, connectez-vous avec votre mail et mot de passe et cliquez sur "je participe" ! Vous recevrez un mail de confirmation après validation.
1/ LES EMPLACEMENTS DISPONIBLES
Au total, nous avons 254 places réparties ainsi :
- Les emplacements simples
- 96 Emplacements, 2 mètres linéaires. (120 €)
- 21 Emplacements, 2 mètres linéaires avec mur. (120 €)
[Attention ces emplacements sont réservés aux artisans qui ont besoin d'un mur : l'équipe Arts & Traditions se réserve le droit de placer les artisans qui ont vraiment besoin].
- Les emplacements doubles
- 44 Emplacements doubles, en angle. (240 €)
- 10 Emplacements doubles, en angle avec mur. (240 €)
[Attention ces emplacements sont réservés aux artisans qui ont besoin d'un mur : l'équipe Arts & Traditions se réserve le droit de placer les artisans qui ont vraiment besoin].
- Les emplacements spécifiques
- 10 Box 3 x 3 mètres (350 €)
- 10 Emplacements extérieurs pour la restauration uniquement. (350 €, Chapiteaux non fournis)
- 4 emplacements intérieurs pour les Bar à jus uniquement (240 €)
ATTENTION ! Pour les exposants qui prennent des grands espaces,
il faudra acheter 1 emplacement double en angle + des emplacements linéaires.
Comme d'habitude :
- c'est un hall fermé et couvert, gardé la nuit.
- Il n'y a pas besoin de chapiteau, sauf pour la restauration
- Les tables ne sont pas fournies, chacun doit donc prévoir ses propres tables pour l'emplacement réservé.
2/ LA VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION
Pour que votre inscription soit prise en compte et confirmée, deux règles sont à respecter IMPERATIVEMENT :
- ETRE ADHERENT à l'association (= cotisation annuelle à jour)
Vous devez impérativement être adhérent à l'association, avoir une entreprise immatriculée à la Chambre de Métiers de La Réunion ou à la Chambre d'agriculture de La Réunion, ou être membre d'une coopérative d'entreprises à La Réunion, ou membre d'une association partenaire et avoir une assurance professionnelle à jour.
En tant qu’adhérent à Arts et Traditions, vous vous engagez à proposer sur votre stand uniquement des objets que vous avez fabriqués de vos mains à La Réunion et qui correspondent au savoir-faire que vous avez indiqué lors de votre adhésion.
Ce point est essentiel et les membres du Conseil y porteront une grande vigilance : tout produit qui ne serait pas produit par vous-même ou produit en dehors de La Réunion sur votre stand, sera interdit à la vente. Il en va de l'éthique et de l'image de notre Association.
- REGLER LA TOTALITE DE VOTRE INSCRIPTION AU FAIT-MAIN, AVANT LE 15 OCTOBRE 2020 MAXIMUM
Pour régler votre inscription, vous avez deux possibilités :
- Soit par Carte Bancaire, directement sur le site, le jour de votre inscription en ligne.
- Soit par Virement bancaire , dans les jours suivants votre inscription.
L'inscription ne sera définitivement validée que lorsque nous aurons la preuve de virement.
Aucune relance ne sera faite : si vous n'envoyez pas votre virement, votre place sera remise en vente.
Pour faire un virement :- Ajouter notre RIB : Arts et Traditions - Saint-Denis IBAN FR76 1131 5000 0108 0151 4162 592 // BIC : CEPAFRPP131
- Il est possible qu'il faudra attendre que cela prenne 48H pour que votre banque ajoute un bénéficiaire
- Puis effectuer le virement du montant dû
- Lorsque le virement est effectué vous devez nous envoyer un mail avec une capture d'écran ou l'accusé de virement.
Nous vous informons que :
- Régler par chèque n'est plus possible, compte tenu du temps de traitement que cela induit pour notre équipe de bénévoles et des nombreuses déconvenues que nous avons eu à déplorer...
- Pour ceux qui ne peuvent pas faire de virement bancaire eux-même, il faut se rendre dans votre agence bancaire.
- Aucun remboursement ne sera effectué SAUF avec justification (maladie, motif familial impérieux)
Aucun paiement par chèque ou en virement différé ne sera accepté.
Sans paiement enregistré au 15 octobre 2020, votre inscription n'est pas validée.
Ces règles sont mises en place pour assurer un événement à la hauteur de nos ambitions et pour ne pas pénaliser ceux qui sont sur liste d'attente.
3/ LES INFORMATIONS PRATIQUES
- Règlement intérieur
En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter le Règlement Intérieur de l'association notamment l'article qui stipule que :
"Lors de la manifestation, les exposants sont tenus :
- De n’exposer que leur propre production fabriquée par leur soin à la Réunion.
- Avoir un stand bien présenté et propre.
- Respecter les horaires d’installation et de désinstallation.
- D’être présent à leur stand pendant les horaires d’ouvertures au public."
- Installation
Le Jeudi 03 Décembre 2020 à partir de 9h jusqu'à 19h.
Aucune installation n'est possible le vendredi matin.
- Horaires ouverture
Vendredi 09H30-19H00
Samedi 09H30-20H30
Dimanche 9H00-19H00.
- Désinstallation
Dimanche à partir de 19h jusqu'au lundi matin.
- Contexte sanitaire
Nous travaillons à la mise en place de ce Fait-Main en étroite collaboration avec les services de la Préfecture.
Les règles qui seront à respecter à ce moment-là nous serons donc communiquées par eux.
En cas d'annulation pour cas de force majeure (rassemblement interdit par exemple), le Fait-Main serait alors reporté à une date ultérieure en conservant les mêmes participants.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, contactez
Charles au 06 93 42 68 24
ou Rémy au 06 92 80 46 17

Contacts
Dates des ventes
Dates de l'événement
Adresse
NORDEV, 97490 SAINT-DENIS, France