- Les règles pour l'inscription
Pour que votre inscription soit prise en compte, il faut obligatoirement :
- Être adhérent pour l'année 2021
En tant qu’adhérent à Arts et Traditions, vous vous engagez à proposer sur votre stand uniquement des objets que vous avez fabriqués de vos mains à La Réunion et qui correspondent au savoir-faire que vous avez indiqué lors de votre adhésion.
- Vous devez régler la totalité du montant de l'emplacement AVANT LE 12 MAI
- Par Carte bancaire, directement sur le site internet.
- Par virement
RIB : Arts et Traditions - Saint-Denis
IBAN FR76 1131 5000 0108 0151 4162 592
- Par chèque, libellé à l'ordre d'Arts et Traditions.
A envoyer au : 51 chemin vingt-trois 97438 Sainte-Marie
Aucun paiement sur place ou après l'événement ne sera accepté. Les inscriptions non réglées avant le 12 Mai seront donc annulées.
Samedi 09h - 17h*
Dimanche 09h - 17h*
*Les horaires d’accueil du public seront revus en fonction de l’évolution des prochaines décisions préfectorales (possible ouverture jusqu’à 18h)
Les emplacements seront répartis le samedi matin, sur le stand d'accueil d'Arts & Traditions.
L'installation se fait le samedi 15 mai de 06h30 à 09h.
Les voitures sont autorisées jusqu'à 08h15 : à 08h15, il faudra évacuer les véhicules impérativement.
La désinstallation le dimanche 16 au soir.
Un gardiennage est prévu pour la nuit de samedi à dimanche.
Comme vous le savez, les espaces sont nus à l'Éperon. Il faut donc que chacun amène son matériel : chapiteaux, tables, chaises... Les espaces font 3x3 mètres.
De plus, le soleil se couche vers18h : il faudra donc prévoir un minimum d'éclairage pour la fin de journée sur votre stand. Nous avons fait installer un coffret électrique (prévu UNIQUEMENT pour cela) : Prévoyez vos spot et rallonges.
Les stands doivent être ouverts et fermés selon les horaires ci-dessus. Par respect pour le public et vos collègues artisans, il n'est pas correct de fermer avant l'heure.
Chaque artisan est responsable de la bonne tenue de son stand chaque jour : prévoyez vos poubelles.
Un protocole sanitaire strict est mis en place afin de veiller au bon déroulement de la manifestation. Nous comptons sur vous pour le bon respect de celles-ci.
- filtrage à l'entrée, nombre de clients limité sur le site : nous avons prévu une allée "entrée" et une allée "sortie" ainsi qu’un sens de circulation à respecter.
- Le port du masque est obligatoire sur le site pour les artisans et pour les visiteurs.
- Du gel hydroalcoolique devra être disponible sur chaque stand.
- pas d'attroupement devant les stands. Le service de sécurité y veillera et vous aidera en cas de besoin.
- limiter autant que possible les manipulations d'objets par les clients.
- Aucun stand alimentaire ni restaurant ne seront ouverts. Pensez donc à prévoir de quoi vous restaurer.
Les membres du Conseil d'Administration sont présents pour vous accompagner. Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, contactez-nous :
Charles NAGOU 06 93 42 68 24
Julie STRAEBLER 06 93 82 75 98
|