Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Le Fait- Main des 50 ans - EXPOBAT ST Paul

Vendredi 3 décembre 2021 à 09:30

Fermé !
Le Fait- Main des 50 ans - EXPOBAT ST Paul
Vendredi 3 décembre 2021 à 09:30
Fermé !

Information(s)

Le 93ème Fait-Main,
célébrant les 50 ans d'Arts et Traditions, se tiendra

les 03, 04 et 05  Décembre 2021
à Expo Bat Saint-Paul.


Date limite d'inscription : le 26 Novembre 2021.
 

TOUT EST ECRIT CI-DESSOUS : MERCI DE BIEN LIRE ENTIEREMENT LA NOTE

Si vous souhaitez participer à cette manifestation, connectez-vous avec votre mail et mot de passe et cliquez sur "je participe" ! Vous recevrez un mail de confirmation après validation.

1/ LES EMPLACEMENTS DISPONIBLES

Au total, nous avons 320 places :

  • Les emplacements "Bar à Jus" (Food Court)
    • 5 Emplacements, espace de 3M*3M (90€)
  • Les emplacements "Restaurant" 
    • 5 Emplacements, espace de 3M*3M (150€)
  • Les emplacements "Standard" 
    • 310 Emplacements, espace nu de 3M*3M (90€) 

 

Attention : 

  • C'est un espace en plein air, clôturé et gardiénné.
  • Il faut impérativement son propre chapiteau avec lestage en cas de vent (en cas de difficulté, merci de nous contacter)
  • Les tables ne sont pas fournies, chacun doit donc prévoir ses propres tables pour l'emplacement réservé.
  • Si vous avez besoin d'électricité sur votre stand, merci de le préciser lors de l'inscription (option à cocher lors du choix de l'emplacement)

2/ LA VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION

Pour que votre inscription soit prise en compte et confirmée, deux règles sont à respecter IMPERATIVEMENT : 

  1. ETRE ADHERENT à l'association (= cotisation annuelle 2021 à jour)

    Vous devez impérativement être adhérent à l'association
    , avoir une entreprise immatriculée à la Chambre de Métiers de La Réunion ou à la Chambre d'agriculture de La Réunion, ou être membre d'une coopérative d'entreprises à La Réunion, ou membre d'une association partenaire  et avoir une assurance professionnelle à jour.
    En tant qu’adhérent à Arts et Traditions, vous vous engagez à proposer sur votre stand uniquement des objets que vous avez fabriqués de vos mains à La Réunion et qui correspondent au savoir-faire que vous avez indiqué lors de votre adhésion.
    Ce point est essentiel et les membres du Conseil y porteront une grande vigilance : tout produit qui ne serait pas produit par vous-même ou produit en dehors de La Réunion sur votre stand, sera interdit à la vente. Il en va de l'éthique et de l'image de notre Association.

     
  2. REGLER LA TOTALITE DE VOTRE INSCRIPTION AU FAIT-MAIN, AVANT LE 26 NOVEMBRE 2021 MAXIMUM

Pour régler votre inscription, vous avez deux possibilités : 

  • Soit par Carte Bancaire, directement sur le site, le jour de votre inscription en ligne.
     
  • Soit par Virement bancaire , dans les jours suivants votre inscription. 
    L'inscription ne sera définitivement validée que lorsque nous aurons la preuve de virement.
    Aucune relance ne sera faite : si vous n'envoyez pas votre virement, votre place sera remise en vente. 
    Pour faire un virement : 
    • Ajouter notre RIB : Arts et Traditions - Saint-Denis IBAN FR76 1131 5000 0108 0151 4162 592     //  BIC : CEPAFRPP131
    • Il est possible qu'il faudra attendre que cela prenne 48H pour que votre banque ajoute un bénéficiaire
    • Puis effectuer le virement du montant dû 
    • Lorsque le virement est effectué vous devez nous envoyer un mail avec une capture d'écran ou l'accusé de virement.

Nous vous informons que :

  • Régler par chèque n'est plus possible, compte tenu du temps de traitement que cela induit pour notre équipe de bénévoles et des nombreuses déconvenues que nous avons eu à déplorer...
  • Pour ceux qui ne peuvent pas faire de virement bancaire eux-même, il faut se rendre dans votre agence bancaire.
  • Aucun remboursement ne sera effectué SAUF avec justification (maladie, motif familial impérieux)

Aucun paiement par chèque ou en virement différé ne sera accepté.

Sans paiement enregistré au 26 novembre 2021, votre inscription n'est pas validée.

Ces règles sont mises en place pour assurer un événement à la hauteur de nos ambitions et pour ne pas pénaliser ceux qui sont sur liste d'attente. 

3/ LES INFORMATIONS PRATIQUES

  • Règlement intérieur 

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter le Règlement Intérieur de l'association notamment l'article qui stipule que : 

"Lors de la manifestation, les exposants sont tenus :
- De n’exposer que leur propre production fabriquée par leur soin à La Réunion.
- Avoir un stand bien présenté et propre.
- Respecter les horaires d’installation et de désinstallation.
- D’être présent à leur stand pendant les horaires d’ouvertures au public."

EN CAS DE NON RESPACT À L'UNE DES SES CONDITIONS, L'ASSOCIATION SE RESERVE LE DROIT D'EXCULRE DE L'EVENEMENT L'EXPOSSANT CONCERNÉ.

  • Installation

Le Jeudi 03 Décembre 2021 à partir de 9h jusqu'à 19h. 
Aucune installation n'est possible le vendredi matin.

  • Horaires d'ouverture 

Vendredi 03 décembre : 09H30-18H30 

Samedi  04 décembre : 09H30-18H30

Dimanche 05 décembre : 09H30-18H30

  • Désinstallation

Dimanche à partir de 19h jusqu'au lundi matin.

  • Contexte sanitaire

Nous travaillons à la mise en place de ce Fait-Main en étroite collaboration avec les services de la Préfecture.
Les règles qui seront à respecter à ce moment-là nous serons donc communiquées par eux.
En cas d'annulation pour cas de force majeure (rassemblement interdit par exemple), le Fait-Main serait alors reporté à une date ultérieure en conservant les mêmes participants.

 

4/ DANS LE CAS PARTICULIER OU VOUS AVIEZ REGLE VOTRE INSCRIPTION POUR LE FAIT-MAIN DE DECEMBRE 2020

Si vous aviez déjà réglé votre participation pour le Fait-Main de décembre 2020 à la Nordev, voici la procédure à suivre :

  • CAS 1 : VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER AU FAIT-MAIN DE DECEMBRE 2021 (Expo Bat St Paul)
  1. Inscrivez-vous au Fait-Main de Décembre 2021 :
    ATTENTION LES INSCRITS 2020 NE SONT PAS AUTOMATIQUEMENT REPORTES EN 2021 : il faut vous inscrire si vous souhaitez participer !! 
     
  2. Lors de la dernière étape de paiement, choisissez la catégorie "Autres"
  3. Transférez le mail de confirmation de votre inscription à artrad.adm@gmail.com
  4. Indiquez dans le mail vos noms/ prénoms, mail utilisé lors de l'inscription et le montant déjà réglé en 2020.
  5. Fournissez votre RIB au nom de l'entreprise en PJ, si le montant réglé pour le Fait Main de décembre 2020 est supérieur à celui de décembre 2021

Avec ces informations, un membre de l'équipe se chargera de valider votre inscription (sans que vous fassiez de nouveau paiement) et d'effectuer un éventuel remboursement par virement. 

  • CAS 2 : VOUS NE SOUHAITEZ PAS PARTICIPER AU FAIT-MAIN DE DECEMBRE 2021 (Expo Bat St Paul)

Dans ce cas, merci de faire un mail à l'adresse artrad.adm@gmail.com avec pour objet "Remboursement Totalité du FM 2020". Dans ce mail, merci de bien vouloir :

  • nous indiquer vos :
    • noms, prénoms, mail utilisé lors de l'inscription
    • montant payé 
    • mode de règlement utilisé
  • nous fournir un RIB au nom de votre entreprise

Après vérification, nous nous chargerons d'effectuer un remboursement par virement.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou d'une aide pour effectuer cette démarche, contactez :

Rémy Combot 0692 80 46 17 
Julie Straebler 0693 82 75 98  
Jean-Charles Nagou 0693 42 68 24

 

Dates

Début des ventes
Mercredi 3 novembre 2021 à 12:00
Fin des ventes
Vendredi 26 novembre 2021 à 23:59
Début de l'événement
Vendredi 3 décembre 2021 à 09:30
Fin de l'événement
Dimanche 5 décembre 2021 à 18:30

Informations de contact

Formules

Formules

Prestation
Montant
Emplacement Standard / 3x3 mètres / chapiteau NON fourni
90,00 €
Emplacement Extérieur RESTAURANT, sans chapiteau
150,00 €
Emplacement intérieur "BAR A JUS"
90,00 €
Besoin en électricité
Gratuit
23 Rue du Kovil
97460 Saint-Paul
France

Adresse

23 Rue du Kovil
97460 Saint-Paul
France