Information
Le 96ème Fait-Main d'Arts et Traditions, se tiendra
les 17 et 18 juin 2023
à La Ravine Saint-Leu
(et non au Parc du 20 décembre
comme initialement prévu).
Date limite d'inscription : le 15 mai 2023.
TOUT EST ECRIT CI-DESSOUS : MERCI DE BIEN LIRE ENTIEREMENT LA NOTE
Si vous souhaitez participer à cette manifestation, connectez-vous avec votre mail et mot de passe et cliquez sur "je participe" ! Vous recevrez un mail de confirmation après validation.
1/ LES EMPLACEMENTS DISPONIBLES
Au total, nous avons 157 places.
Nous attribuons un seul emplacement par artisan adhérent.
- 120 emplacements "Standard"
- espace nu de 3M*3M (100€)
- espace nu de 3M*3M (100€)
- 30 emplacements "Grand Kiosque"
- espace nu de 3M*3M (100€), sous le kiosque du Parc 20 Décembre.
- 2 emplacements "Bar à Jus" (Food Court)
- espace de 3M*3M (130€)
- 5 emplacements "Restaurant"
- espace de 3M*3M (230€)
- espace de 3M*3M (230€)
- 35 emplacements standards BIS
- espace nu de 3M*3M (100€)
- emplacements ouverts du fait du changement de lieu.
Attention :
- C'est un espace en plein air, clôturé et gardienné.
- Il faut impérativement son propre chapiteau avec lestage en cas de vent (en cas de difficulté, merci de nous contacter)
- Les tables ne sont pas fournies, chacun doit donc prévoir ses propres tables pour l'emplacement réservé.
- Pour vos besoins en électricité, il faudra prévoir une rallonge de raccordement aux normes EU obligatoirement identifiée par une étiquette à votre nom.
- En juin, la nuit tombe de bonne heure : prévoyez votre éclairage de stand. (aucun spot halogène n'est autorisé, uniquement des basses tensions)
2/ LA VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION
Pour que votre inscription soit prise en compte et confirmée, deux règles sont à respecter IMPERATIVEMENT :
- ETRE ADHERENT à l'association (= cotisation annuelle 2023 à jour)
Vous devez impérativement être adhérent à l'association, avoir une entreprise immatriculée à la Chambre de Métiers de La Réunion ou à la Chambre d'agriculture de La Réunion, ou être membre d'une coopérative d'entreprises à La Réunion, ou membre d'une association partenaire et avoir une assurance professionnelle à jour.
En tant qu’adhérent à Arts et Traditions, vous vous engagez à proposer sur votre stand uniquement des objets que vous avez fabriqués de vos mains à La Réunion et qui correspondent au savoir-faire que vous avez indiqué lors de votre adhésion.
Ce point est essentiel et les membres du Conseil y porteront une grande vigilance : tout produit qui ne serait pas produit par vous-même ou produit en dehors de La Réunion sur votre stand, sera interdit à la vente. Il en va de l'éthique et de l'image de notre Association.
- REGLER LA TOTALITE DE VOTRE INSCRIPTION AU FAIT-MAIN, AVANT LE 15 mai 2023 MAXIMUM
Pour régler votre inscription, vous avez deux possibilités :
- Soit par Carte Bancaire, directement sur le site, le jour de votre inscription en ligne.
- Soit par Virement bancaire , dans les jours suivants votre inscription.
L'inscription ne sera définitivement validée que lorsque nous aurons la preuve de virement.
Aucune relance ne sera faite : si vous n'envoyez pas votre virement, votre place sera remise en vente.
Pour faire un virement :- Ajouter notre RIB : Arts et Traditions - Saint-Denis IBAN FR76 1131 5000 0108 0151 4162 592 // BIC : CEPAFRPP131
- Il est possible qu'il faudra attendre que cela prenne 48H pour que votre banque ajoute un bénéficiaire
- Puis effectuer le virement du montant dû
- Lorsque le virement est effectué vous devez nous envoyer un mail avec une capture d'écran ou l'accusé de virement.
Nous vous informons que :
- Régler par chèque n'est plus possible, compte tenu du temps de traitement que cela induit pour notre équipe de bénévoles et des nombreuses déconvenues que nous avons eu à déplorer...
- Pour ceux qui ne peuvent pas faire de virement bancaire eux-même, il faut se rendre dans votre agence bancaire.
- Aucun remboursement ne sera effectué SAUF avec justification (maladie, motif familial impérieux)
Aucun paiement par chèque ou en virement différé ne sera accepté.
Sans paiement enregistré, votre inscription n'est pas validée.
Ces règles sont mises en place pour assurer un événement à la hauteur de nos ambitions et pour ne pas pénaliser ceux qui sont sur liste d'attente.
Une fois que votre inscription est confirmée,
vous recevrez un mail avec votre numéro de stand et les détails
de l'installation environ 5 JOURS AVANT L'EVENEMENT.
3/ LES INFORMATIONS PRATIQUES
- Règlement intérieur
En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter le Règlement Intérieur de l'association notamment l'article qui stipule que :
"Lors de la manifestation, les exposants sont tenus :
- De n’exposer que leur propre production fabriquée par leur soin à La Réunion.
- Avoir un stand bien présenté et propre.
- Respecter les horaires d’installation et de désinstallation.
- D’être présent à leur stand pendant les horaires d’ouvertures au public."
EN CAS DE NON RESPECT À L'UNE DES SES CONDITIONS, L'ASSOCIATION SE RESERVE LE DROIT D'EXCULRE DE L'EVENEMENT L'EXPOSSANT CONCERNÉ.
- Installation
Le vendredi 16, à partir de 14h jusqu'à 19h.
Aucune installation n'est possible le samedi matin.
- Horaires d'ouverture au Public
Samedi 17 juin : 08H30-18H30
Dimanche 18 juin : 08H30-18H30
- Désinstallation
Dimanche à partir de 18h30 jusqu'à 23h maximum.
Le site doit être laissé en parfait état : aucun mobilier ne pourra être laissé sur place après 23h. Participez à la réussite de cet événement jusqu'au bout en anticipant autant que possible votre désinstallation, notamment vos poubelles.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou d'une aide pour effectuer cette démarche, contactez par téléphone ou SMS :
Rémy Combot 0692 80 46 17
Jean-Charles Nagou 0693 42 68 24
Contacts
Dates des ventes
Dates de l'événement
Adresse
Parc du 20 Décembre Sait-Leu, rue Général Lambert, 97436 SAINT-LEU, France